It's time for child care for all - Des services de garde éducatifs pour tous

mornaLes membres du conseil d’administration de l’Association canadienne pour la promotion des services de garde l’enfance ont le plaisir d’annoncer la nomination de Morna Ballantine au poste de directrice générale de l’organisation.

« Morna Ballantyne assume ce rôle de leadership au sein du mouvement des services de garde à un moment où la perspective de bâtir un système complet, diversifié et universel de services de garde au Canada s’ouvre à nouveau », a dit Dominique Arbez, membre du conseil d’administration de l’ACPSGE.

L’ACPSGE, un organisme de promotion et de défense des services de garde créé en 1982, se lance dans une nouvelle campagne pour exercer des pressions sur le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux et territoriaux afin qu’ils adoptent un cadre national en matière d’éducation préscolaire et de garde d’enfants pour doter le pays de services de garde accessibles, abordables, inclusifs et de bonne qualité et qu’ils respectent leur engagement en investissant substantiellement dans le secteur sur plusieurs années.

Morna Ballantyne a de nombreuses années d’expérience en tant que militante dans le domaine de la garde d’enfants. Elle a de solides assises en matière de politiques publiques et de relations gouvernementales. Elle a participé à la direction et à la gestion de plusieurs organismes nationaux et elle s’avère une organisatrice et stratège politique hors pair.