It's time for child care for all - Des services de garde éducatifs pour tous

Soyons clairs: sans services de garde à l’enfance, l’égalité entre les sexes et la croissance économique au Canada ne sont pas possibles 

Le gouvernement du Canada vous demande des idées pour l’élaboration de son budget de 2018. Vous pouvez demander au gouvernement d’investir dans des services de garde de bonne qualité, abordables et accessibles en remplissant les sondages en ligne dans le cadre de la consultation prébudgétaire de 2018.

Le gouvernement demande des conseils pour soutenir le progrès de la classe moyenne, l’égalité entre les sexes, l’apprentissage continu et l’économie de demain.

Dans chacun des sondages, il est possible d’inscrire comme option des investissements en matière de services de garde. Il suffit de cocher la case « commentaires » (option D) et d’écrire que vous jugez importants les services de garde à l’enfance.

Remplissez les sondages maintenant, ça ne vous prendra que quelques minutes.

 

Vous souhaitez en faire plus? Faites parvenir une pétition au ministre des Finances, l’honorable Bill Morneau, pour lui dire que votre priorité en 2018 est l’accès à des services de garde à l’enfance abordables et inclusifs.