It's time for child care for all - Des services de garde éducatifs pour tous

Demandez au candidat ou à la candidate de prendre notre engagement envers la garde d’enfants

Scénario 1 : Si le candidat ou la candidate accepte de prendre l’engagement, publiez une photo de son engagement (à gauche, avec les coches) dans les réseaux sociaux, accompagnée d’un message avec le nom de cette personne, sa circonscription, son parti politique et toute autre information importante. Assurez-vous d’identiqueter la personne, son parti politique et les autres candidats et candidates de la circonscription.

Scénario 2 : Si le candidat ou la candidate REFUSE de signer, postez dans les réseaux sociaux cette image de l’engagement avec un grand X dessus, accompagnée d’un message donnant le nom de cette personne, sa circonscription et son parti politique. Dites en toutes lettres que la personne a refusé de prendre cet engagement. Assurez-vous d’identiqueter la personne, son parti politique et les autres candidats et candidates de la circonscription.

Enfin, n’oubliez pas d’aider davantage de personnes à voir quels candidats et candidates ont ou n’ont pas participé à l’engagement en ajoutant ces mots-clics à vos publications dans les réseaux sociaux :

  • #Elxn44
  • #CdnChildCare
  • #VOTEchildcare4all
  • #ChildCarePledge