It's time for child care for all - Des services de garde éducatifs pour tous

Participez le 14 septembre 2021 à une journée nationale d’action pour l’accès universel à des services de garde éducatifs de qualité, abordables et inclusifs.

  1. À 13 h (heure de l’Est), participez à une activité bilingue en ligne traitant des enjeux pour les services de garde dans le cadre de l’élection fédérale de 2021. Inscrivez-vous maintenant et faites circuler l’information. 
  2. Publiez votre engagement à titre d’électrice ou d’électeur dans les médias sociaux. Ajoutez les mots clés : #Elxn44, #CdnChildCare, #CdnPoli, #VoteChildCare4ALL 
  3. Signez la pétition afin de montrer à tous les partis à quel point nous sommes nombreux à vouloir un système public et subventionné de services de garde éducatifs à l’enfance inclusifs et universellement accessibles. 

Actions à l’échelle locale 

De plus, nous vous encourageons à poser des gestes localement dans vos collectivités en appui aux services de garde éducatifs à l’enfance.

  • Fixez des ballons (pourpres ou verts) à vos galeries ou vos balcons.
  • Imprimez une enseigne pour la pelouse et songez à en faire une activité de coloriage collective.
  • Collez une affiche à votre fenêtre ou à votre boîte aux lettres indiquant que vous voterez pour des services de garde de qualité pour tous.
  • Demandez à vos candidats locaux d’adhérer à l’engagement des candidats

Rédigez à l’avance un article ou une lettre à la rédaction et demandez qu’on la publie le 14 septembre 2021